Vente d’appartement à Aigrefeuille-sur-Maine : des astuces pour réaliser une annonce attrayante

Partager sur :

Vous projetez de vendre un appartement et vous souhaitez savoir comment rédiger une annonce vendeuse ? Vous tombez bien, car nous allons parler de ce sujet dans cette rubrique.

Un titre accrocheur

Le titre d’annonce de vente d’appartement à Aigrefeuille-sur-Maine doit être bref, mais informatif, attirant l'attention des lecteurs. Il doit contenir les mots-clés importants tels que le type de bien, la superficie, le nombre de chambres, l'emplacement, etc. Exemple : Appartement lumineux de 3 chambres à coucher avec vue sur la ville.

La description du bien immobilier

Elle doit être précise et détaillée, décrivant les caractéristiques importantes du bien telles que la disposition des pièces, les équipements, les commodités, les espaces extérieurs, etc. Exemple : Cet appartement de 120 mètres carrés se compose de 3 chambres à coucher, d'un grand salon lumineux, d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'un WC séparé. Il est situé au 3ème étage d'un immeuble sécurisé et offre une vue imprenable sur la ville. L'appartement est proche des écoles, des commerces et des transports en commun.

Les photos

Les photos doivent être de haute qualité et montrer les différentes pièces du bien. Elles doivent donner une bonne idée de l'espace et de l'agencement. Il est judicieux d’engager un photographe professionnel pour réaliser de beaux clichés.

Les informations financières

Si possible, incluez les informations financières telles que le prix, les frais de copropriété, les taxes, etc. Exemple : le prix de vente est de 250 000 euros, les frais de copropriété sont de 130 euros par mois et la taxe foncière s'élève à 840 euros par an.

Les coordonnées du vendeur ou de l'agent immobilier

N'oubliez pas d'inclure les coordonnées du vendeur ou de l'agent immobilier pour que les intéressés puissent les contacter pour organiser une visite ou obtenir des informations supplémentaires.